Prestapascher Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour à tous et à toutes, en tant que membre prestashop avec hitechstore je me permets de vous présenter un nouveau projet qui pour des raisons de simplicité est en Joomla cet fois. Il s'agit d'un site dédié à la création et la gestion d'entreprise, qui mettra en avant les actus économiques via un blog, qui permettra de déposer des annonces pour du financement participatif et de l'emploi, ou les gens pourront échanger sur un forum dédié. Il vous suffit d'une seul inscription pour bénéficier des 3 supports. Merci de me dire ce que vous pensez de l'idée, du site, .. Le site est: www.participon.com Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 j aime l idée, le style clair, mais pourquoi avoir laissé le favicon joomla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 j aime l idée, le style clair, mais pourquoi avoir laissé le favicon joomla ? Bonjour, le site débute débute tout juste j'ai pour le moment mis en place la structure dirons nous, je vais de suite m'occuper du favicon et de remplir tout cela ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 bonjour faute dès le premier paragraphe = touT ce qui touche, tout avec un "T" non un "s". Phrase pas très français : tous ce que vous avez besoin = touT ce dont vous avez besoin ! ponctuation mauvaise : un ! collé à un verbe + ... collé aussi. cordialement soin visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 bonjour faute dès le premier paragraphe = touT ce qui touche, tout avec un "T" non un "s". Phrase pas très français : tous ce que vous avez besoin = touT ce dont vous avez besoin ! ponctuation mauvaise : un ! collé à un verbe + ... collé aussi. cordialement soin visage Merci, certaines choses sont modifiées, sinon le site aurait il un intérêt pour vous par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts