Jump to content

Problème De Sélection Multi-Boutique Et De Màj

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème.

En faite j'ai plusieurs soucis avec mes deux boutiques (j'utilise les multi-boutiques). Sur un panneau d'admin, tout marche nickel, j'ai pu faire la mise a jour vers 1.5.3 sans problème, la boutique en elle même n'a aucun soucis non plus.

Seulement ce n'est pas le cas de ma seconde boutique :/ Le panier se vide régulièrement, la connexion des visiteurs y est quasi impossible et dans mon panneau d'administration, je ne peux évidemment pas faire la mise à jour vers 1.5.3. Je ne peux même pas sélectionner ma seconde boutique ou "Toutes les boutiques". Dès que je me connecte, je suis "forcer" au panneau d'administration de ladite boutique.

J'aurai donc besoin de votre aide afin de pouvoir réaliser la mise à jour, qui je l'espère, résoudra tous mes soucis.

Bonne soirée à vous et merci de votre aide :)

Edited by mftibo60 (see edit history)

Si ça peut t'aider mois j'ai eu le même problème. Je selectionais ma première boutique pour faire des modifications et impossible. Ça se mettait automatiquement sur le deuxième. Tout ceci avez Firefox.

J'ai donc essayé avec Internet Explorer et tout allait bien.

Finalement j'ai enlevé tout l'historique, cachés inclus et ça remarche parfaitement avec Firefox.

Si ça peut t'aider mois j'ai eu le même problème. Je selectionais ma première boutique pour faire des modifications et impossible. Ça se mettait automatiquement sur le deuxième. Tout ceci avez Firefox.

J'ai donc essayé avec Internet Explorer et tout allait bien.

Finalement j'ai enlevé tout l'historique, cachés inclus et ça remarche parfaitement avec Firefox.

Je te remercie beaucoup mais hélas, ça n'a rien changé :'(