Fabrice Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.certainement un problème de filtreest-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Hum... Tu devrais poster ça dans le BT, sinon y'a des chances que ça passe à la trappe. 8-/ Et au pire au moins le mettre dans Rapport de bugs. Je le déplace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 vouis !merci !j'espère que quelqu'un de la team (à part toi :-) passera sur ce post.a+et bonne nuit ! vais pas tarder à rentrer moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newro Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 1. dans la vue “VIEW”, le bouton “ajouter au panier” est inopérant (non sélectionnable)I am having the same problem. Some products have an active 'Add to cart' button and some don't. The only difference that I have noticed between the two is that the product with an active button has an attribute set (size, color, disk space etc). I have checked this on 1.2.2.0 and 1.2.0.8. Does anyone have a solution? Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandloren Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.certainement un problème de filtreest-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team ! Bonsoir, je vais pas tarder à mettre mon site en prod et je remarque le même pb, avez-vous solutionné ces pbs ?de plus, j'ai un autre pb, qd on envoie la liste à ses amis, j'ai un message qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas le template wishlist dans le répertoire mails de la boutique, g solutionné ce pb en copiant les fichiers du dossier mails du module wishlist dans le dossier mails de la boutique, vous avez eu ce pb également ?si ce module n'est pas encore au point, je préfèrerai ne pas le proposer à mes clients et le remettre actif dés qu'il fonctionnera correctement, c'est dommage car ce module est un + pour faire des listes de cadeaux (naissance, mariage, anniversaire...)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnjam Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonsoir,je viens de me rendre compte de ce problème de bouton "ajouter au panier" dans le view.Quelqu'un a-t-il trouver la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts