Jump to content

Message d'erreur avec catégories

Recommended Posts

Bonjour

j’ai le souci suivant avec l’affichage de la page catégorie :
lorsque la catégorie est vide la page s’affiche correctement (colonne gauche – centre produits – colonne droite)
mais pour les catégories avec des produits enregistrés, la page n’affiche que la colonne gauche et l’entête produits
La colonne de droite et le bas de page ont disparus

Le message d'erreur affiché est le suivant :
Fatal error: Call to undefined method Link::getImageLink() in /homez.139/sourisgo/www/shop/tools/smarty/compile/%h^68D^68DEFBAA%%product-list.tpl.php on line 17

Je n'ai pas touché à la page product-list.tpl (ni categorie).

Je suis sous PS 1.1 stable avec un thème compatible (liste publiée par la team) ...

Quelqu'un a une idée car là je suis dans le brouillard ... :-{

Le message d'erreur dit "qu'une fonction nommée getImageLink a été appelée mais qu'elle n'est pas définie (n'existe pas)"

Je suppose que c'est sur la version 1.2 beta ? parce que je ne trouve pas cette fonction dans la 1.1.

à tout hasard, vérifiez que le fichier LINK.PHP est bien présent dans "./Classes/.
Et si dans ce fichier vous trouvez bien la fonction "getImageLink" (le fichier a peut-être été mal transféré lors de l'installation)

Merci Alekhine

J'ai retransféré link.php, à partir du zip d'origine mais pas de changement ...

Je crois que le blème se situe au niveau du thème car quand j'emploie le thème par défaut (Prestashop), je n'ai plus ce message d'erreur !

Je n'ai rien critiqué, moi !!!

Oui je sais, je n'ai pas dit ça ;)

Simplement il y a beaucoup de lecteurs et dans votre premier message on lit ça:

Je suis sous PS 1.1 stable avec un thème compatible (liste publiée par la team) …

Ce qui engendre éventuellement une confusion avec le label PrestaStore.

Bref, en clair, j'ai voulu préciser que quand il s'agit d'un thème gratuit il peut y avoir des retouches à faire en cas de mise à jour de PS.

J'ai moi-même acheté un thème compatible PS 1.1 (en dehors de PrestaStore...) mais depuis hier je dois le retoucher pour la version 1.2 de PS, c'est pas un souci, j'étais prévenu dès l'achat :)

Je n'ai rien critiqué, moi !!!
Je suis reconnaissante à la communauté PS pour toute aide et contribution ...

Il a pas dit que t'avais critiqué. C'était juste pour info. ;-)

EDIT : oups, encore à la bourre sur ce coup là... Ca m'apprendra à ouvrir tout un tas d'onglet et à répondre en différé... :red: