hostingames Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 bonsoir je suis a la recherche d'un thème avec la vend objet occasion et avoir un bouton ou sait marque a pour réserver pour achat objet en neuf merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 bonsoir a tous personne connait un bon thème qui ressemble a ce que je recherche svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 perso j'ai rien compris a ton 1er post lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 bonjour comme je trouve pas de thème pour mon projet je voudrais modifier ce lui par Default je voudrais supprime des lien qui son vers le bas de la page et modifier aussi les image en bas page merci qui peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 HostingGames Rien de plus simple ! -Désactiver le module & les points d'accroche du module réinsurance dans le Back Office dans votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 bonjour sa ce trouve ou ? je veux juste modifier ou ajouter des nouveaux lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Hostingames Je vous ai transmit la solution,à vous de faire une recherche approfondi Sinon je vous conseille de faire passer le développement de votre thème à un développeur Dans ce cas , Mp moi Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts