Mydreamlingerie Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de créer un pack de vêtement sauf que dans "contenu du pack" j'ai une erreur d'affichage qui peut induire les clients en erreur. Voici le pack en question (mais ça me fait se problème à chaque fois) J'ai 4 produits différents inclus dans le pas sauf que le "contenue du pack" affiche un produit (dans ce cas, les bas) en double au lieu d'afficher les 4 différents. Auriez vous une idée du problème et surtout comment le résoudre ? (j'ai vidé les caches, smarty cache etc, pensant à un problème de cache, mais non.) Merci. Edited February 25, 2013 by Mydreamlingerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Hello, je pense que tu trouveras ta solution à travers le post suivant http://www.prestashop.com/forums/topic/220042-probleme-creation-de-pack-produits-153/page__p__1106430__hl__product%20pack__fromsearch__1#entry1106430 Keutche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mydreamlingerie Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Merci beaucoup ! Malgré la fonction recherche sur le forum j'ai du zapper ou ne pas voir ce topic. Je l'essaye ce soir, mais apparemment ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts