Dream me up Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, Nous avons développé et imaginé avec l'un de nos clients une nouvelle fonctionnalités qui apporte une vision différente du catalogue e-commerce. Qu'en pensez-vous ? Est-ce pour vous plutôt gadget ou plutôt intéressant ? http://www.barondesechecs.com/ (dans le coin en haut à droite) Merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Perso je trouve ça sympa. Après c'est intéressant pour certaines boutiques et pas pour d'autres : j'imagine que c'est plus judicieux d'installer ceci pour une boutique de fringues que pour une boutique qui vend des tournevis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Très sympa. Ca reste un gadget tout de même pour moi simplement parce que : - pas d'impact SEO compte tenu que c'est en ajax - c'est beau et bien conçu mais pas dédié à la navigation. Mais si c'est un gadget , c'est effectivement un super gadget qui sort enfin du truc à la mode que tout le monde veut et qui ne sert à rien , et déplait aux utilisateurs (par exemple ces fameux backgrounds qui scrollent ... ). Les acheteurs n'apprécient pas plus que ça qu'on leur fasse bouger des tas de trucs de partout , encore moins qu'on change la couleur du site pendant leur lecture. Là c'est propre , discret et bien pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour! J'apprécie la créativité mais j'aime moins la navigation que je trouve un peu "bourrine" (images trop grosses et pas spécialement bien agencées). Un bel essais, mais je ne l'inclurais pas sur un de mes sites Cordialement, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Juste un truc étrange, il faut cliquer en haut à droite mais la fenêtre apparait en haut à gauche. Sinon c'est sympa, pas sûr que ça ait un impact sur les ventes mais c'est rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream me up Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Bonjour, Merci pour vos avis. Bien que l'ayant développé je suis aussi partagé que vous, je trouve ça sympa comme concept, mais c'est clair que ça ne pourra pas s'appliquer pour tout le monde, il faut avoir de beaux produits. Je n'ai pas trouvé d'intérêt SEO spécialement, c'est la raison pour laquelle il est totalement en ajax. Mais sinon je pense que son intérêt premier est plus proche d'un "pinterest", j'aime l'image, je la partage. ça reste une fonctionnalité plutôt sociale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonne continuation et n'hésite pas à partager tes inovations Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, Personnellement j'adore! Mes produits correspondent à ce genre de présentation car ils sont tous photographiés de la meme façon et seuls les motifs et couleurs changent (je vends des tissus de créateurs) c'est donc une façon simple d'accéder à tous le catalogue sans texte. Merci pour ce module qui dans mon cas, est un plus pour ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts