hkahil Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjourest il possible de faire en sorte que les gens viennent sur la boutique PS et achete sans créer de comptejuste entrer leur nom adresse c toutpour lenvoi du coliseliminer tout le reste du formulaire d 'inscriptionle but etant de pouvoir achter sans pour autant se créer un compte sur le portailmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Déplacé sur le forum développement.Non, actuellement ce n'est pas possible, sans toucher de manière très profonde le code actuel de la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 et je ne vois pas vraiment l'intérêt...de plus, les champs nécessaires à la création du compte sont déjà réduits au minimum syndical non ?à moins que tu ai une configuration bien précise ?mais si un problème survient, comment feras-tu pour contacter ton client ?moi, déjà, je peste quand un client ne laisse pas son phone : pratique pour l'informer proprement si problème ou question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 par contre, ce qui serait bien : une inscription "transparente" - càd une inscription depuis le panier-au lieu de rediriger le visiteur sur le formulaire d'inscription, il rempli directement les cases quand il arrive à l'étape 2 du process de commande.il faudrait à priori un second tpl qui soit appelé lorsque le visiteur est détecté comme non inscrit. c'est une fausse bonne idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts