Concomber Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjourno tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment régler la durée de vie du panier ? Si le client n'a pas passé sa commande sous 15 minutes, je souhaiterai que le panier se vide automatiquement mais je ne trouve pas cette option dans l'admin Ma boutique est sous la version 1.4.7, quelqu'un sait-il comment il faut procéder ? Merci pas avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, En fait tout dépend de la durée de la session du serveur... Attention, réduire le temps de ces dernières va avoir pour conséquence la perte du panier mais aussi la déconnexion du potentiel client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Je me permet de rebondir sur le fond de la question car j'aimerai supprimer les paniers non transformé en commande au bout de 15 jours afin d'alléger la bdd mais comment faire ? y-a-t-il unn endroit dans le BO où l'on peut modifier cette durée de vie sans causer de souci autres à la boutique ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts