frontaldusud Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, j'ai suivi tous les topics sur le sujet, aprés moult tests, aucun ne fonctionne avec la 1531, je cherche une aide S.V.P. Comment rajouter l'upload par les clients d'un fichier .pdf ou .zip a ceux actuellement dispo .jpg, .png et .gif. Dans la même rubrique, une idée pour déplacer le contenu de personnalisation au dessus du prix de l'article ? (pour info j'ai déplacer le code avec son if, ou juste le contenu de la balise form, cela marche pour le placement, mais l'envoi des fichiers ne se fait pas) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bentexman Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un solution pour changer les extension de fichier téléchargeable sur 1.5.3 !! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryMarc Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé une solution sur le net. Dans le répertoire : Admin/ajaxfilemanager/inc Le fichier : config.tinymce.php La variable : CONFIG_VIEWABLE_VALID_EXTS cordialement, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
frontaldusud Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Bonjour ThierryMarc, merci pour l'info, mais j'ai beau rajouter pdf dans la ligne en question, cela ne change rien, aurai tu un peu plus d'info ou le lien avec la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryMarc Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, http://ludo.voyelle-dev.fr/cms-open-source/prestashop/administration/article/permettre-upload-de-fichier-pdf si ça peux t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
frontaldusud Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 bonjour, avec un peu de retard, je relance le sujet, la solution de thierry (merci encore pour l'info) ne marche pas, je suis maintenant sur la version 1.5.4, un peu d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regnalex Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 bonjour je suis egalement a la recherche d'un solution jai trouvé le module : ici a tu trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts