Miryam68 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Est-ce que rajouter des liens internes est important ? J'ai vu que beaucoup de mes concurrents ont dans leur footer une foule de mots clés en tant que liens internes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Comme c'est une question récurrente je balance le lien http://www.faq-referencement.fr/question-65.html Tant mieux si tes concurrents font des erreurs :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Super , merci pour la réponse , Comment est-ce qu'on peut connaitre la stratégie de référencement de ses concurrents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Selon divers audits avec outils ou non (positionnement, éditorial,technique, notoriété etc,) mais concentrez-vous déjà a performer votre netlinking au passage. Cordialement. Edited February 14, 2013 by SEO EXPERT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Oui c'est ce que j'essaie de faire , Chaque jour je poste sur les forums , les blogs mode Par contre il faudrait que je fasse plus de communiqué de presse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 En fait je viens de lire ça sur WooRank : Evidemment l'idéal est un backlink non réciproque, follow au sein d'un contenu de qualité (pas un simple commentaire de blog ou une signature de forum ou un lien footer). Autant dire que ce type de lien est en voie de disparition :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts