Destock68 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) (Supprimer)Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, Peut on retrouver les produits présent sur une boutique sur le serveur de la boutique? Edited February 15, 2013 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Question quasi incompréhensible... Retrouver les produits d'une boutique sur le serveur SQL ? Bien entendu, ils y sont stockés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour, Je ne saisi pas le sens de votre question. Votre boutique est hébergée sur un serveur et les produits sont "enregistrés" dans une base de donnée aussi sur le serveur. Par conséquent, vous pouvez retrouver vos produits dans la base de donnée grâce à phpmyadmin par exemple. Mais il n'est pas coutume de toucher à la base de donnée, surtout si on ne maîtrise pas. Pourriez vous préciser votre question, que voulez vous faire? Cordialement, Edit : grillage de deux minutes par Dev on Web! Edited February 14, 2013 by steakalive (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 J'ai un soucis avec un Fichier csv donc je recherche toute autre option pour intégré un catalogue sur un autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, Vous êtes encore beaucoup trop vague pour qu'on puisse ne serait-ce que comprendre votre problème. J'ai trouvé un topic qui traite de module gratuit pour exporter un catalogue : http://www.prestashop.com/forums/topic/167107-exporter-son-catalogue-produit/ Il ne resterai plus qu'à le ré-injecter dans votre nouvelle base de donnée (via phpmyadmin par exemple). Si votre prochaine question est encore trop vague, je cesserai de vous répondre, afin de ne pas perdre de temps pour rien. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Je pense que Destock68 va gagner le prix de la question la plus incompréhensible :lol: Rions un peu, le WE arrive ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Mdr, oui j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Faute avouée est à moitié pardonnée, Destock68 Un super et excellent WE à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts