Hapistorique Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème avec le module de paiement Paybox, lors de la dernière étape de la commande, pour le choix de la méthode de paiement : 2 nombres s'affichent en haut de la page. Le premier chiffre correspond à la valeur totale du panier, multiplié par 100. Ici 130.00€/100 = 13000 (sans la virgule en gros) Le deuxième nombre correspond à mon numéro de site Paybox J'ai bien trouvé des bouts de code qui correspondent à ce calcul, du genre $order->total_paid_real = $values['m'] / 100; mais c'est un peu trop complexe pour moi d'aller fouiller dans un module de paiement Je comprend pas trop pourquoi ils s'affichent ici. Ça vient bien du module paybox puisque quand il est désactivé ce problème n'est pas là Je pourrait un peu camoufler avec du css, mais c'est pas une solution parfaite... Si vous avez une idée :/ Edited February 14, 2013 by Hapistorique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hapistorique Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts