fulviods Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'ai un site en 1.5.3 et rien à faire le menu des catégories à gauche n'affiche pas les sous catégories lorsque je clique sur une catégorie qui en contient et qui contient des produits! Suis allé dans le menu blockcatégories qui est bien configuré, alors ne sais pas...suis perdu! D'où cela peut venir? Ai vu sur le forum anglais que cela est arrivé à d'autres personnes en 1.5.3 et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magikbibi Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. en version 1.5.2 pas de soucis et depuis la mise à jour vers 1.5.3 l'arborescence du bloc catégorie ne s'affiche pas. Lorsque j'ai fait la mise à jour le mode dynamique était désactiver (pour quelle raison ?), je l'ai donc ré-activer mais rien n'y fait Quelqu'un à une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magikbibi Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'ai "réinitialisé" le module et ça marche maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 t'as raison! merci!!! c'est en effet le cas une réalisation résout le problème merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
veryvape Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 pour ma part apres réinitialisation, désinstallation/reinstall et meme reinstalle complete du template... RIEN ! Meme problème, pas de sous catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts