Crea67 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre J'aimerais donc faire apparaître la description courte du fabricant dans la liste des fabricants. J'ai parcouru le forum Prestashop en long en large et en travers, j'ai essayé plusieurs solutions qui n'ont pas fonctionné sur ma version 1.4.8.2. J'ai aussi demandé à mon ami Google mais tout pareil... Quelqu'un aurait-il une solution svp ?? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Je relance la discussion parce que je n'ai toujours pas trouvé la solution et que j'en ai besoin ! Merci à celui ou celle qui me répondra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Plop, {if !empty($manufacturer->description) || !empty($manufacturer->short_description)} <div class="description_box"> {if !empty($manufacturer->short_description)} <p>{$manufacturer->short_description}</p> <p class="hide_desc">{$manufacturer->description}</p> <a href="#" class="lnk_more" onclick="$(this).prev().slideDown('slow'); $(this).hide(); return false;">{l s='More'}</a> {else} <p>{$manufacturer->description}</p> {/if} </div> {/if} A rajouter en dessous du nom de fabricants dans le fichier "manufacturer.tpl" En théorie, il n'y aura pas de mise en forme à faire, les codes classes CSS sont celles par défaut A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts