Jump to content

Transporteur Non Désactivé Hors Tranche 1.5.2

Recommended Posts

Bonjour,

Cette nuit lors d'une tentative de fraude sur un site créer par l'agence où je travaille, nous avons pu nous apercevoir que malgré la configuration du transporteur :

Comportement hors tranches : Désactiver le transporteur

La tranche s'arrête à 150kg, la commande pesait 4956kg le transporteur s'est quand même affiché et en plus de ça en "Gratuit !"

Le blocage / la désactivation ne fonctionne donc pas ?

Après des recherches, je trouve seulement des sujets en rapport avec des modules externes, ce qui n'est pas le cas ici.

Aucune configuration n'offre les frais de port, dans aucun cas.

Prestashop 1.5.2.0

Merci.

Peut être que ce sujet aura une réponse ?

Jamais eu de réponse sur le forum pour le peu de sujets ouverts !

Edited by gabin (see edit history)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je ne peux pas uppgrader en 1.5.4 étant donné toutes les modifications que j'ai effectué, est-t'il possible simplement de changer certains fichiers pour corriger le problème ?

Merci !

• 5 weeks later...

Bonjour,

Je suis en 1.5.3.1 et je rentcontre exactement le même problème. Je ne peux pas non plus passer en 1.5.4 compte tenu des modifications à apporter. Y t'il une solution plus "douce", Qu'elles modifications ont été apportés sur la 1.5.4 pour pouvoir éventuellement modifier les fichiers correspondants..

Mon client est pressé compte tenu des frais de transport qu'il doit prendre à sa charge sur les colis de poids important du fait de la non désactivation possible des transporteurs hors tranche de poids

• 2 weeks later...