gabin Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour, Cette nuit lors d'une tentative de fraude sur un site créer par l'agence où je travaille, nous avons pu nous apercevoir que malgré la configuration du transporteur : Comportement hors tranches : Désactiver le transporteur La tranche s'arrête à 150kg, la commande pesait 4956kg le transporteur s'est quand même affiché et en plus de ça en "Gratuit !" Le blocage / la désactivation ne fonctionne donc pas ? Après des recherches, je trouve seulement des sujets en rapport avec des modules externes, ce qui n'est pas le cas ici. Aucune configuration n'offre les frais de port, dans aucun cas. Prestashop 1.5.2.0 Merci. Peut être que ce sujet aura une réponse ? Jamais eu de réponse sur le forum pour le peu de sujets ouverts ! Edited May 16, 2013 by gabin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvering Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Bonjour, As-tu trouvé la solution? J'ai exactement le même problème et impossible de trouver la solution pour le moment.. HELP. Je suis en 1.5.3.1 Edited April 8, 2013 by Silvering (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Je vais re tester cela dès que possible mais de mémoire je crois que la 1.5.4.0 corrige ce souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Hello, un test a été mené sur une 1.5.4.0 sur ce point et il semble corrigé dans cette version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci Gregory ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Un petit [RESOLU] pour aider les prochains ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je ne peux pas uppgrader en 1.5.4 étant donné toutes les modifications que j'ai effectué, est-t'il possible simplement de changer certains fichiers pour corriger le problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrduchemann Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour, Je suis en 1.5.3.1 et je rentcontre exactement le même problème. Je ne peux pas non plus passer en 1.5.4 compte tenu des modifications à apporter. Y t'il une solution plus "douce", Qu'elles modifications ont été apportés sur la 1.5.4 pour pouvoir éventuellement modifier les fichiers correspondants.. Mon client est pressé compte tenu des frais de transport qu'il doit prendre à sa charge sur les colis de poids important du fait de la non désactivation possible des transporteurs hors tranche de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, Essayez de mettre à jour la classe Carrier.php dans le dossier /classes/, peut être la classe Cart mais vraiment c'est tiré par les cheveux comme méthode. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/classes/Carrier.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts