lervous Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 bonojur quand je choisis un article (qté en inventaire 1) et que je le rechoisis encore il devrait m'indiquer zéro...ce n'est pas ce qui se passe. Il m'indique quand même qu'il n'y en a plus. Je fonctionne en local...avec Easyphp De plus, j'aimerais mettre un prix qui inclue taxe,transport etc... je suis au Canada Merci de m'éclairer lervous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Bonjour ;D Page: Back Office >> Préférences >> Produits Êtes-vous certain que l'option: Autoriser la commande de produits hors stock. Est cocher sur: Oui Et que l'option: Activer la gestion des stocks. Est cocher sur: Oui ??? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 bonjour... tout semble fonctionné maintenant. Mais je peux en commander meme s'il en a plus.Il faudrait que le décompte se fasse et que quand il n'y en a plus, que je ne puisses en commander. Merci de m'aider lervous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Etrange ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 ne pas oublier que je fais des test avec Easyphp...est-ce normal alors? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Non, je fais remonter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts