micka7113 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, Voila après quelques jours de bon fonctionnement de ma boutique, je ne plus accéder au front office. Le back office marche sans problème, mais je me retrouve avec une page blanche lorsque je lance ceci : www.essentiel71.fr Aucune grosse modif à été faite, à part peut être un ajout de module ou ce genre de chose. Malheuresement je ne me rappel plus des derniers modules ajoutés... Auriez vous un début de réponse à ce type de problème?! ps : lorsque je tape mon adresse, j'ai ceci : http://essentiel71.fr/index.php Es-ce normal?! Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 pour info, si je supprime mon .htaccess j'ai ce message sur le front office : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.666/essentieu/www/index.php on line 28J'ai regardé dans mon fichier index.php à la ligne 28 j'ai ça : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Des pistes?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Personne peut m'aiguiller sur ce problème...?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Bon ben ça sent la réinstallation...je suis toujours bloqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts