dreamymai Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Je recherche une agence/freelance qui pourrait me créer un thème graphique pour ma boutique prestashop. Le logo et la bannière sont en cours de création et je souhaiterais un thème graphique qui puisse s’intégrer à ceux ci. Les produits vendu seront des accessoires pour animaux de compagnie fait main et personnalisables. Le site devra impérativement être bilingue et correctement référencé dans les deux langues (contrairement à la version multilingue "par défaut" de prestashop) Le site sera à réaliser pour prestashop version 1.4.9. Je souhaite mettre en ligne tout le contenu du site moi même(produits, catégories, etc...) Je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour Proposition pour la création de votre thème graphique pour votre boutique prestashop 1.4.9 envoyée en message privé. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour dreamymai, Je viens à l'instant de vous envoyer un message privé concernant votre demande. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Naïyaz Sumodhee IXYCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts