curren-france Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Je recherche un module, gratuit, qui me permettrai de mettre mes images de mon pc directement dans prestashop (comme quand on up les images d'un produit) mais pour la page d'acceuil par exemple. Image qui sera donc dans mon ftp, comme wordpress quoi J'espère avoir était clair ^^ jai rechercher sur google mais je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Je ne comprend pas bien ta question. Tu veux juste pouvoir envoyer des images via le BO de prestashop ? Si c'est le cas tu n'as pas besoin de "module", tu clic sur n'importe quel produit, dans l'editeur de texte tu clic sur le bouton inserer/editer une image ensuite url de l'image en face le bouton parcourir, dans la nouvelle fenetre clic sur "upload" et voila ! Ton image ce trouve dans RACINE-DU-SITE/img/cms/NOM-DE-L'IMAGE.jpg Adresse que tu utilise ou tu veux @+ Pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 oki, donc je peux le mettre dans RACINE-DU-SITE/img/cms/.... parce que dans le module page d'acceuil jai pas le bouton inserer image ou autre bouton je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 oki, donc je peux le mettre dans RACINE-DU-SITE/img/cms/.... parce que dans le module page d'acceuil jai pas le bouton inserer image ou autre bouton je te remercie Encore une fois je ne comprend pas votre question. Mais si vous parler du module "editeur de page d'accueil" le bouton s'y trouve, passer sur chaque bouton pour voir leur fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Je n'ai pas les boutons comme tu me dis.... Je suis dans la version 1.5.3.1 Le truk que j'aimerai avoir cest comme ici quand tu répond ou crée un message tu as une barre avec le B de mettre en gras, I d'italique U souligné etc.... y compris Image, lien etc.... Je ne sais pas comment te l'expliquer autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 ok, active javascrip dans ton navigateur et reactualise la page (CTRL + F5) tu devrais avoir ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 (edited) Jetais tout content que tu es trouver, Parce que sa aurai aussi je pense régler mon probleme que je ne peux ni reduire ou développer les catégories et donc je ne peux pas en créer =_= mais... Jai tester avec Explorer, Firefox (celui que jutilise) et Chrome mais rien ne fais Edited February 14, 2013 by curren-france (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Jetais tout content que tu es trouver, Parce que sa aurai aussi je pense régler mon probleme que je ne peux ni reduire ou développer les catégories et donc je ne peux pas en créer =_= C'est sur que le probleme viens de ton affichage si ne peux ni reduire ou développer les catégories A part vider le cache du navigateur et du site, je vois pas trop ... Quoi qu'il en soit tu n'est pas dans le bon forum... @+ Pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Oki merci, je pense que vu tout mes problemes, tout reprendre a zero Je te remercie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Au cas où faite une mise à jour de votre environnement java [ur=http://www.java.com/fr/download/]Ici[/url] Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts