eeennovation Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Bonjour à tous, je suis opposé à un soucis depuis aujourd'hui, en effet pour un produit j'ai besoin de pouvoir donner la possibilité au client de choisir la taille de celui-ci, après renseignement je vois qu'il faut utiliser le système de déclinaison, je créé donc un groupe avec des attributs, je vais ensuite sur la fiche du produit en question onglet "Déclinaison" je clique ensuite sur "Générateur de Déclinaison de produit" la je sélectionne mes deux attributs créés précédemment, j'enregistre le tout, je vais sur ma fiche produit coté front, et la surprise un super message : "Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." Ci joint plusieurs screen afin de mieux pouvoir m'aider, en espérant que quelqu'un puisse ... Egalement, voir ce lien j'ai fait exactement comme indiqué sur ce tutoriel, Merci d'avance. Edited February 13, 2013 by eeennovation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eeennovation Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Hello, tu peux indiquer le lien de ta boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eeennovation Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Hello Keutche, ouaip http://www.revemademoiselle.com/store, et le produit en question c'est http://revemademoiselle.com/store/fr/one-piece/218-one-piece-italia-flag.html, Merci Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Hello, il ne voit pas ton produit comme ayant des déclinaisons, j'ai regardé le code html, et la partie gestion des attributs n'apparaît pas. Tu utilises quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eeennovation Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 J'utilise la version 1.4.8.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 As tu essayé de créer un nouveau produit composé d'attributs directement et valider si c'etait ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eeennovation Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 comment je fais pour créer un nouveau produit composé d'attributs directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Je t'ai envoyé un PM, sinon il y a la doc suivante http://docs.prestashop.com/display/PS14/Guide+de+l%27utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarico Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Est-ce que tu as le même probleme avec le thème par défaut de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts