Papycool Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonsoir, Nouveau sur Prestashop, je me pose la question suivante. Comment arriver aux balises du Header de la page index.php ???? Ne riez pas svp.... et merci par avance. Papycool Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, tu peux être plus précis ? tu veux modifier le header et/ou la page index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papycool Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 En fait, afin de valider mon site, google me demande d'incorporer un script entre <head> et </head> sur la page index. D'ou ma question. Avant avec dream ou même joomla je savais, mais là je ne maîtrise pas du tout Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Dans ce cas c'est dans le fichier header.tpl que tu dois insérer le code. Il se trouve dans le dossier /themes/nom-de-ton-theme/ ( themes/default/header.tpl si tu utilise le thème par défaut ) Mais Google propose aussi en alternative un fichier html à copier à la racine du site via ftp. Après il suffit de visiter l'url de ce fichier pour valider ton site. ça évite de "polluer" ton header avec un code qui normalement ne servira qu'une seule fois... Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papycool Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 En fait j'adore me pourrir la vie.... c'est simple quand c'est bien expliqué. Autre chose, dans le bas de page, il y a Livraison gratuite. Comment puis-je sois le supprimer soit y rajouter "à partir de" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, pour modifier cette partie du footer c'est avec le module "Bloc réassurance" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts