frenchcoyote Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, je sollicite votre aide car je ne comprend pas comment diminuer l'espacement entre les ligne et mettre en forme mon texte dans le descritifs produit et dans le contenu de la page lors de la création d'une page cms sur prestashop 1.5.3. voici en exemple sur une page cms que j'ai crée : http://www.vapoteur-ego-et-e-liquide.fr/content/9-cigarette-electronique-a-cluses-en-haute-savoie sur l'adresse tous en bas je n'arrive pas a diminuer l'espacement entre les lignes. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, lors du passage à la ligne faites simplement Schift + Enter au lieur de Entr tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Bonjour, au lieu de taper ENTRER en fin de ligne, ce qui crée un nouveau paragraphe, tu tapes SHIFT+ENTRER et ca fera un simple retour à la ligne edit : grilled Edited February 13, 2013 by iXs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchcoyote Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 merci infiniment pour toute votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts