flahu Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un gros problème sur ma boutique prestashop en production. Depuis deux jours je ne peux plus accéder au configurations de modules dans le BO. L'onglet modules est accessible mais je ne peut pas "deplier" les menus. Si je clique sur une categorie (par ex: "Administration" ou "fonctionnalités front office") J'obtient immediatement une redirection 404. Pas d'erreur affiché en mod debug sur la page mais dans les logs apache il m'affiche: File does not exist: /var/www/adminXXX/modgo_front_office_features, referer: http://www.peintures...da8dfc8133f1545 D'autre part un autre problème est apparu au meme moment (je ne sais pas si c'est lié) Dans les pages produits du BO je ne peut plus déplier ou plier l’arborescence des catégories non plus. Je pense a un problème de jquery ou smarty mais en l’état je n'ai pas trouver la solution. Est ce que ça parle a qqun? Edited February 13, 2013 by flahu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Problème réglé par un vidage de tout les caches serveurs et du cache navigateur. Ça marche mais j'ai pas compris je doit dire si quelqu'un a des hypothèse je suis preneur. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts