Jump to content

Comment régler les frais de ports ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà était évoqué,

je possède la version PrestaShop 1.5.3 mais je suis bloqué dans la partie frais de port lorsqu'on rajoute un produit dans le panier,

ça me met toujours un frais de port avec un prix déjà fixé à l'avance, et moi je voudrais selon certains produit ne pas mettre des frais de port et aussi pouvoir modifier le prix des frais de port mais je trouve pas pour faire cela...

merci d'avance pour ceux qui pourrons un peu m'aider.

j'ai le même souci aussi, y a des produits qui n'on pas les mêmes frais de port sa serai cool d'y configurer a chaque produits

Oui mais c'est embêtant, c'est impossible d'enlever les frais de port? genre si je veut vendre le produit sans frais de port c'est pas possible ?

j'ai le même souci aussi, y a des produits qui n'on pas les mêmes frais de port sa serai cool d'y configurer a chaque produits

Je pense avoir trouver ! il faut aller dans la partie "Catalogue" puis "produits"

une fois le produit selectionner de votre choix il faut aller dans "Transport" et là dans la 5éme ligne vous allez trouvez "frais de port supplémentaires (par unité)" puis vous sélectionner le montant du port souhaité, PAR CONTRE le prix que vous mettez n'est pas toujours exacte lors de la commande je sais pas pourquoi,

genre si vous mettez 7.00 euros en frais de port vous allez vous retrouver avec 8.37 de frais de ports par exemple lors de la commande, je sais pas pourquoi ça se passe comme ça !

mais si vous mettez 0 là il y'aura pas de frais de port donc livraison gratuite