daulus51 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, depuis que j'ai changé de mon site, je suis plus référencé correctement. j'ai change la version de prestashop et depuis plus rien. mon site http;//www.chez-pizz-ami.fr Quant les gens tapez livraison pizza Reims, jetait en 1ere page. DE plus quant je tape sur google chez pizz ami je n'ai pas livraison pizza reims. mais nos pizzas base tomate ect.... Si quelqu'un pouvais me donner des conseils. ça serais sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Votre url renvoi sur les resultat d'un moteurs de recherche. Pourriez vous donner l'url exact ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daulus51 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Votre url renvoi sur les resultat d'un moteurs de recherche. Pourriez vous donner l'url exact ? merci http://chez-pizz-ami.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, déjà quand on tape "chez-pizz-ami" vous n'étes même pas placer en 1er position... c'est déjà étrange Avez vous fait une mise a jour des fichiers Robots et Sitemap? Si oui avez vous fait une demande a Google Wenmaster Tools pour une re-analyse de ces 2 fichiers et une ré indexation de votre boutique ? Il faudrait controler l'url avec les "www." et sans les "www." a la suite de cela vous transmettez les resultats et on verra par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Je vois un changement massif d'urls sans faire de redirections et des urls pas très propres qui trainent encore, tout est logique à mes yeux. On ne procède pas à de grosses modifications en rapport avec l'indexation sans effectuer les redirections nécessaires. Edited February 13, 2013 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts