IM88 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonsoir, Cela fait des jours que je cherche a résoudre mon problème "500-Erreur interne au serveur" mais sans succès. En validant la configuration du module Ebay au bout de 30-40 sec ,je me retrouve sur une page avec Erreur 500 (voir photo joint) .Suite a mes jours de recherche en modifiant la durée d'exécution des scripts dans le fichier PHP.Inc(max_execution_time à 300/600/ 0 le problème est toujours la). J'ai aussi trouvé une autre solution qui consiste le " .htaccess" mais impossible de trouver le ficher depuis le dossier racine ,ni par ftp (tout en cochant "Forcer d'afficher les fichiers cachés" ) . Depuis l'admin de mon site en tapant .htaccess dans la barre de recherche ,le mot est présent dans 4 caractéristiques "Accueil,Langues,SEO & URLs et Performances (Voir photo). J'ai la dernière version du Prestashop ( 1.5.3.1),héberger sur un serveur dédier Windows chez 1and1 . Auriez-vous une solution a mon problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
IM88 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Personne n'a une solution pour moi ? Je n'arrive toujours pas a résoudre le problème à l'heure actuel ! Help plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts