ycaz Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour J'utilise la version 1.4.6.2. Mon site est en production mais comme j'avais perdu suite à une panne de DD ma boutique en local, j'ai repris ma boutique en ligne et réinstallé en local avec xamp. J'ai bien entendu créé une base de données en important celle actuellement en prod. J'ai modifié le setting.inc.php. J'ai changé le mode de passe de la BD, mis le cookie dans le fichier setting.inc.php. Le panneau identifiant arrive, il reconnait l'adresse mel et le mot de passe et là, il revient sur le panneau des identifiants. J'ai cherché et je me vois contraint de vous demander de l'aide. Alors à votre bon coeur m'sieurs Dames. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Personne...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'ai déjà eu ce problème. Il y avais un soucis de cookie. Vous pouvez essayer de vider le cache cookie du navigateur. Pour moi ça avais fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Bonjour Merci d'avoir répondu mais ça ne marche pas. Une autre idée? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts