prestacom67 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, je souhaite avoir la possibilité d'ajouter dans la colonne de droite une ou plusieurs fois une image avec un lien. Le module "bloc publicité" permet de le faire mais ne permet d'ajouter plusieurs images. Quelle serait la solution ? Est ce qu'un autre module permet de faire ça ? Ou bien est ce qu'il y'a un moyen d'ajouter ça en Wysiwyg ? Je sais que la problématique est simple mais je suis débutant en Prestashop. Merc d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacom67 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Quelqu'un aurait-il une idée ? ai-je posté dans le bon forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacom67 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Hello, toujours personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olabong Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je cherche le même truc que toi. je pense qu'il va falloir rajouter les images dans le code. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Línea Gráfica Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, La solution est le module PrestaShop "Blocs de Liens avec Images" qui vous permet d’ajouter des blocs de liens dans la colonne de gauche, colonne de droite ou partie centrale de votre boutique et d'associer une image à chaque lien. Le module possède de nombreuses autres fonctionnalités : interface en trois langues (français, anglais, espagnol), liens différents en fonction de la langue choisie sur le site (idéal pour les sites multilingues), système de classement des liens, plusieurs manières d'ouvrir les liens... Je vous laisse découvrir par vous-même le module : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/7432-blocs-de-liens-avec-images.html Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts