magnifocus Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour Dès que je veux passer en URL simplifiée, l'URL de mon site passe de .fr à .fr/.fr je comprend pas pourquoi. Mon hébergeur me signale qu'il y a un problème de fichier htaccess mais je ne sais pas. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, Dès que tu changes ce type d'URL en simplifié ou non, il faut que tu refasses ton htaccess. Pour cela va dans l'onglet OUTILS puis dans GENERATEURS. Bon courage Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonor Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Dès que tu changes ce type d'URL en simplifié ou non, il faut que tu refasses ton htaccess. Pour cela va dans l'onglet OUTILS puis dans GENERATEURS. Bon courage Patrick ----------------------------------------- Non, cela ne fonctionne plus sur la version 1.5.3.1 le htaccess etant régénéré automatiquement....ce qui n’améliore pas les choses d'ailleurs!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts