47lionel Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonsoir à tous, Je souhaiterai afficher sur mon site quand un produit est en rupture pour un long moment un texte: "article momentanément indisponible", ou , "delai 8-10jours" par exemple. Je souhaiterai le faire sur certains articles uniquement. J'ai paramétrer ma boutique "tous les articles disponibles" car si il m'en manque un je l'ai en 24h. Pour ceux ou il faut 1 semaine, je prefere mettre "delais 8-10jours" J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas. Existe t il un module à paramétrer? par avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, S'il vous plaît, jetez un oeil à notre module. Il peut être pratique pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions, si vous êtes intéressés. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Dans l'espace d'édition des tes fiches produits, tu peux entrer ce type de message dans le champ "Message lorsque hors-stock mais commandable" Cette possibilité ne te convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Bonsoir à tous Merci pour vos messages Effectivement cela me convient (message de Divine)... c'est tout bete.. Je garde en note celui de valerie merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts