sartok Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai installé Prestashop (1.5.3.1) sur un serveur, et le problème est que je ne vois pas les photos des produits dans les catégories. J'ai un "Aucune image disponible" à la place. Cependant les photos sont visibles dans les "Produits phares", "Derniers produits" ect.. Merci d'éclairer ma lanterne parceque je ne trouve pas de solution, Bonne soirée à tous et merci. Edited February 13, 2013 by sartok (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Si le problème ne se pose que sur ie c'est surement la même chose que ça: http://www.prestashop.com/forums/topic/222198-images-dans-catalogue-produit-disparu/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 J'avais regardé ce topic, j'ai oublié de préciser que le problème se pose sur tous les navigateurs (Chrome,FF,IE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 J'ai réinstallé Prestashop sur le meme serveur 2 fois consécutives. Est ce que le problème pourrait venir de quelques fichiers par default près-installés sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Si ce n'est déjà fait désactive la réecriture d'url et regarde si tes images s'affichent à nouveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 (edited) Salut manit4c, Youpi! Je ne l'ai pas désactivé mais au contraire, activé et ça marche. Je ne comprend pas pourquoi mais l'essentiel est là. Merci beaucoup. Edited February 13, 2013 by sartok (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Je penses que ton fichier htaccess n'était pas à jour en effectuant cette manip tu l'a regénéré et il est désormais cohérent avec ta config prestashop. Tu peux mettre un petit [résolu] dans ton titre de topic ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslie-C31 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis concernant les images des catégories. J'ai beau regéner le fichier .htaccess, le problème persiste. Quelqun aurait une autre solution à proposer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts