rhombus Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour à tous, Mon site objetsexy vient d'être passé de la version 1.4.8.2 à la 1.5.3... Mais impossible de l'afficher ! Le front oscillait entre un 404 et une page blanche et maintenant plus rien ne s'affiche. Pourtant l'URL du back office m'affiche la page de connexion admin mais impossible aussi d'y accéder par là. Je rentre mes identifiant et code, l'URL affiche alors "panneau d'administration" mais la page affichée reste celle de connexion. Je ne comprend pas... Si quelqu'un à eut le même problème (et je ne lui souhaite pas) ou sait de quoi il s'agit cela me sauverait un peu... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Commencez par activer l'affichage des erreurs et de poster ici les erreurs affichées... (/config/defines.inc.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 bonjour, j'ai aussi cette erreur de la page blanche sur le site après màj 1.5.3 : Fatal error: Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() in /home/www/modules/hcatmenu/hcatmenu.php on line 222 merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 J'ai trouvé la réponse : supprimer le module qui posait problème (hcatmenu). Et oui pour les connaisseurs ça devait être simple comme bonjour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts