kanu Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour à tous, Jusqu'ici je m'en sors généralement tout seul à force de recherche, patience et google :-) Mais là je ne trouve pas... Je signale que tout ce dont j'ai besoin fonctionne en règle général. Le soucis : un client passe commande qd je passe la commande à "en cours de livraison" je peux donc définir le numéro de suivi. Le client recois alors un mail pour l'informer du changement et propose normalement un lien pour suivre le colis...rien ne s'affiche. Voyez le print screen pour plus d'infos. Merci à vous pour les pistes. Bàv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Qu'elle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Qu'elle version de prestashop ? Pardon oui...je suis en 1.5.3.1 theme de base et installation toute clean suite à de nombreux bug de mise à jour successive...ca ne pourrait pas être plus propre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 vérifiez que votre email contient bien le code {followup} Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 vérifiez que votre email contient bien le code {followup} Oui j'avais déjà vérifier ce paramètre et il contient bien le code {followup} Autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Idem chez moi, le code est présent sur le mail, mais ça ne fonctionne pas. Personne n'a d'idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 De mon coté j'ai trouvé le soucis. J'avais générer des commandes avant de créer mes rubriques transporteur. Je faisais mes tests avec tjs la meme commande à mon avis cela créait un bug dans la base de donnée je ne sais pas... J'ai annulé toutes mes commandes et tout mes transporteur, j'ai redéfini mes transport/transporteur/regle etc...en 1er. Ensuite j'ai généré une commande test et plus aucun soucis lorsque je note statut en cours de livraison le client recois bien mon lien généré par la poste (belgique) avec numéro suivi etc... Bonne chance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts