geo14 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour tout le monde,j'ai des problèmes au niveau du panier, voila quand je mets plusieurs produits à l'intérieur et que je veux en supprimer un tout est supprimé ou alors toutes les quantités sont remises à zéro ou parfois même il m'est impossible de supprimer un article ou il me rajoute un produit !Quelqu'un a t-il une idée?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Merci de compléter les infos suivantes :Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :Thème (défaut/perso) :Code (original/modif) :Ca pourrait aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 mince désolé alor :Type d'installe : nouvelleVersion de PS : 1.1.0.5 Thème : défautCode : Un peu modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Code : Un peu modifié Et est-ce que ça ne peut pas venir de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 non car je n'ai rien touché dans le code du panier les seules choses que j'ai modifié se sont des codes que j'ai lu sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 en fait j'ai des champs obligatoires à remplir avant d'appuyer sur le bouton commander et je m'aperçois qu'en les désactivant ça fonctionne donc j'ai un bug au niveau de ces champs...Quelqu'un peut il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 c'est bon j'ai trouvé la solution si ca peut aider...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15390/rapports_de_bugs/resolu_bug_avec_les_produits_personnalises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts