vin-100 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour à tous, Toujours en pleine réflexion, je suis en train de défiler les différents modules disponibles afin de déterminer lesquels seraient adéquats maintenant ou dans le futur. J'ai un doute concernant la langue des modules. C'est peut-etre évident mais comment savoir quels modules sont en français ? Sur base de "langues supportées" ? "traductions disponibles" ? Si je prends le cas du module "Relance de paniers abandonnés", je vois "traductions disponibles : anglais" et "langues supportées : anglais-français". L'anglais n'est pas un soucis pour moi mais si un futur client ce retrouve fasse à quelque chose dans une autre langue que le français alors qu'il se trouve sur un site francophone (cette remarque ne porte pas spécialement sur le module "relance..." mais plus générale. Au fait installé des modules en langue étrangère (je vise plus le back office) sur un site en français pose-t'il un quelconque problème ? Plus spécifiquement le module "mondial relay" est-il limité à la France ou est valable également pour la Belgique ? Merci Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts