123dev Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour,Je suis sur une version 1.1 avec le thème par défaut. Depuis ce matin le footer.tpl n'est plus appelé dans les pages de la boutique. donc je n'ai plus mes hooks de droite ou du bas.Même dans le /compile de smarty, le footer.tpl n'est pas visible.Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème ?Merci de votre retour.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour,Avez vous installé un module avant ce problème ,si oui lequel?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Bonjour.Non je n'ai installé aucun module. La boutique n'a subie aucun changement depuis sa mise en production.Je m'en suis rendu compte ce matin en insérant ,dans une page du CMS, un bout de code html vers une image.Donc à priori pas d'impact sur l 'appel du footer.tpl.OlivierPS si ça peu aider la recherche,j'ai vérifié que le fotter.php à la racine est bien présent et non corrompu et fait bien chargement de $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'footer.tpl'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bizarre,Avez vous un lien qui pointe sur votre boutique? Dés fois, en modifiant un bloc (ou en insérant un code html) il se produit le meme défaut ( d'ailleur vous dites que vous n'avez plus de right column).Il se pourrait qu'une balise ou autre vous polue votre boutique...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 La boutique est là : http://tinyurl.com/r5bmhc/A vrai dire le seul bout d'html ajouté c'est via l'outil/CMS dans une page via l'éditeur de texte.Je n'ai pas touché à mon template depuis qu'elle est en production.Je vous laisse jeter un oeil si vou sle souhaitez.Merci de votre aide.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 dans le répertoire de votre theme, existe t il le fichier footer.tpl?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Oui il existe bien.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 zut alors!!!Le tpl qui gère la colonne de droite et le footer est footer.tpl s'il est bien présent je vois pas à part peut etre dans index.php à la racine.Il y a deux semaine un de mes amis avait perdu une partie de l'affichage de sa boutique. On a cherché et on est tombé sur une <iframe> mise à son insu dans l'index.php.Regardez à tout hasard... Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 un iframe ? bizarre c't'histoire. je regarde.EDIT > non rien trouvé du genre.C'est vraiment étrange, car le footer.tpl n'est même pas "compilé" par smarty, comme s'il n'y avait pas de référence à ce TPL, alors qu'il est bien déclaré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 J'ai le meme probleme avec a fresh installation que j'ai fait tout a l'heure. Les footer and colone droite n'ont jamais apparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 bizarre,Le footer apparait il dans l'index.php à la racine? <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 oueh tres bizzare, le footer apparait exactement comme tu as decrisJe vais faire une installation fraiche and voir si ca va marcher avec la version beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Je n'ai pas eu ce probleme avec la version beta.Merci a tous and keep up the good work Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 certes, mais pour l'instant cela ne m'arrange pas, je suis en prod ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 la comme ça, je vois pas. j'ai épuisé toutes mes hypothèses...ah peut être une dernière :Videz le répertoire compile (sauf l'index) de smarty, des fois quand j'ai un bug d'affichage, je supprime et ça repart.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Oui, je fais déjà cela quand je bosse sur les templates. Bon, c'est casse pied cette histoire. Je continue de chercher...Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour,Pouvez-vous activer les erreurs, dans config/config.inc.php : @ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Merci Philippe.En fait c'est le copier/coller du code JS d'Analytics qui mettait la panique pour Smarty.J'ai donc activé le module dédié à cela au lieu d'intégrer le code JS dans mon template.Grand merci à ceux qui m'ont aidé.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts