curren-france Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour Voila, ma boutique est en ligne www.curren-france.fr Mais voila en back office j'ai un grave probleme qui fait que je ne peux pas rajouter de catégorie. Enfin si, mais reste invisible... enfin pas vraiment, bref je vais essayer de vous expliquer sa. Quand je crée une catégorie, déjà 1er probleme c'est que je n'ai pas de catégorie parente... Je dis bien crée une catégorie, pas a la racine, je veux crée pour mettre en parente Acceuil. J'ai beau cliqué sur reduire ou developper rien ne s'affiche... Mais voila, quand j'enregistre elle ne se crée pas... on peux le voir ici seul a la racine s'affiche: http://curren-france.fr/plan-du-site Les catégories a la racine d'ailleurs je ne peux pas les supprimés (jaimerai bien les sup...) Bref ma catégorie ne s'affiche pas dans le panneau admin, ni dans le plan du site, ni dans ma barre de recherche backoffice Quelqu'un a une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 toujours personne? Car je ne peux plus créer de catégorie :/ jai chercher dans les codes mais pas moyen de trouver personne a une piste? c'est pour faire apparaitre l’arborescence des categories en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts