trys Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonsoir, J'ai supprimé la page CMS de la livraison qui porte l'id 1. J'en ai recréé une autre qui porte l'id 12. J'aurais aimé savoir comment faire pour faire correspondre la page livraison à l'id 12 car j'ai biensûr j'ai une erreur 404. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Trys Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Si tu vas dans la config du module CMS tu peux choisir les pages à afficher dans les blocs et le footer. D'après moi t'as juste à aller là dedans et cocher ta nouvelle page livraison. Par contre ton ancienne page livraison aurait dut être retirer lorsque tu l'as supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trys Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 (edited) Si tu vas dans la config du module CMS tu peux choisir les pages à afficher dans les blocs et le footer. D'après moi t'as juste à aller là dedans et cocher ta nouvelle page livraison. Par contre ton ancienne page livraison aurait dut être retirer lorsque tu l'as supprimé. Justement je ne peux pas configurer le module CMS. Ma page a effectivement été supprimée c'est pour cela que je cherche à la remplacer mais je ne sais pas comment lier mon id 12. Edited February 12, 2013 by trys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
trys Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 S'il vous plaît, personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trys Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Merci j'ai trouvé. Il fallait juste que je force la compilation :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Par contre pensez à désactiver cette option pour la production ! Sinon gros ralentissements à prévoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trys Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Oui oui merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts