dinosorator Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 BonjourJ'ai un probleme quand je veux modifier les quantites de produit sur le catalogue, ca ne marche pas dans l'onglet infosJ'ai remarque dans l'onglet declinaison qu'il y a une quantite que j'essaie de modifier mais en vainMerci pour votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Merci d'éviter d'écrire tout en majuscules.Pour la quantité de l'onglet info, si tu as des déclinaisons, c'est normal car les quantités des déclinaisons prennent le dessus.Par contre pour celles des déclinaisons c'est moins normal.Sur quelle version de PS rencontres-tu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinosorator Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Désolé pour les majusculesJ'ai la version 1.1.0.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Tu peux expliquer comment tu fais pour modifier (avec captures si besoin), et qu'est-ce que ça fait ou ne fait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinosorator Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 SalutJ'ai toujours le probleme des que je veux mettre deux articles avec la meme pointure je dois rajouter deux pointure identiques dans generateur de declinaison sinon il considere qu'une pointure de disponibleExemple je veux mettre un stock de 4 botte noire en pointure 38Je suis oblige de mettre 4 fois la poiture 38 dans le generateur de declinaison car sinon il considera qu 'une poiture de 38 en noire d'où stock 1Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Hello,Avant de générer les déclinaisons vous pouvez fixer une quantité "nominale" qui sera attribuée à chaque produit, par exemple vous mettez "1" si vous avez 1 paire en stock en moyenne.Ensuite vous allez dans l'onglet "déclinaison" de ce produit. Tout en bas vous avez la liste des déclinaisons : là vous pouvez éditer chacunes d'elles en cliquant sur l'icône d'édition de la déclinaison que vous souhaitez modifier.Quand vous cliquez sur l'icone d'édition d'une déclinaison, les champs au dessus de la liste des déclinaisons sont remplis avec les caractéristiques de cette déclinaison (et elle seule), donc dans votre cas vous mettez simplement la quantité à "2" et vous cliquez le bouton "modifier cette déclinaison"Et ainsi de suite si vous avez des quantités différentes pour d'autres déclinaisons de ce produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts