Jump to content

Problème de quantité dans mes produits

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un probleme quand je veux modifier les quantites de produit sur le catalogue, ca ne marche pas dans l'onglet infos

J'ai remarque dans l'onglet declinaison qu'il y a une quantite que j'essaie de modifier mais en vain

Merci pour votre aide

Cordialement

Merci d'éviter d'écrire tout en majuscules.

Pour la quantité de l'onglet info, si tu as des déclinaisons, c'est normal car les quantités des déclinaisons prennent le dessus.

Par contre pour celles des déclinaisons c'est moins normal.

Sur quelle version de PS rencontres-tu le problème ?

• 2 weeks later...

Salut

J'ai toujours le probleme des que je veux mettre deux articles avec la meme pointure je dois rajouter deux pointure identiques dans generateur de declinaison sinon il considere qu'une pointure de disponible

Exemple je veux mettre un stock de 4 botte noire en pointure 38

Je suis oblige de mettre 4 fois la poiture 38 dans le generateur de declinaison car sinon il considera qu 'une poiture de 38 en noire d'où stock 1

Salut

9703_6QU03HWH9MDy8hOEwjuS_t

Hello,

Avant de générer les déclinaisons vous pouvez fixer une quantité "nominale" qui sera attribuée à chaque produit, par exemple vous mettez "1" si vous avez 1 paire en stock en moyenne.

Ensuite vous allez dans l'onglet "déclinaison" de ce produit. Tout en bas vous avez la liste des déclinaisons : là vous pouvez éditer chacunes d'elles en cliquant sur l'icône d'édition de la déclinaison que vous souhaitez modifier.
Quand vous cliquez sur l'icone d'édition d'une déclinaison, les champs au dessus de la liste des déclinaisons sont remplis avec les caractéristiques de cette déclinaison (et elle seule), donc dans votre cas vous mettez simplement la quantité à "2" et vous cliquez le bouton "modifier cette déclinaison"

Et ainsi de suite si vous avez des quantités différentes pour d'autres déclinaisons de ce produit...