frenchcoyote Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bonjour, j'ai un probleme dans l'affichage de mes categorie, j'aimerais supprimer les en tete des sous categorie dans une categorie.. ex : http://www.accessoires-galaxy-s-et-coques-galaxy-s.fr/3-accessoires-samsung-galaxy-s3-et-coques-samsung-galaxy-s3 jaimerais laisser que l'en tete de la categorie parente sans les entete des sous categorie merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 dans le dossier de ton thème il a le fichier category.tpl, il suffit de retirer tous ce qui se trouve dans le <div id="subcategories"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchcoyote Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) merci infiniment pour votre aide, j'ai galérer un moment Edited February 11, 2013 by frenchcoyote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts