Jump to content

[Resolu] Gros Problème La Déclinaison De Couleur Ne Fonctionne Pas

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m’apercevoir d'un problème très gênant, j'ai mis en place des déclinaisons de couleurs pour certains de mes produits, mais problème..

Lorsque je choisis ma couleur, et que je la met dans le panier, celle ci n'est pas la même que celle choisis... par exemple je choisis un câble jaune, je l'ajoute au panier, le câble est bien ajouté au panier, mais de couleur rose.

Ce problème de déclinaison concerne tous mes produits !

J'ai essayé de voir si quelqu'un avez eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé.

Une personne aurait-elle la solution a ce soucis ?

Merci ^

Edited by Pa2Bol (see edit history)

Alors après plusieurs test, je remarque une chose, la déclinaison par défaut (ici la couleur bleu), se met automatiquement dans le panier peu importe celle choisis.

Pourquoi?! - mon url ne change pas lorsque je clique sur une autre couleur. (l'url du produit reste sur la couleur par défaut)

Alors que les couleurs sont en stock.

Ce qu'il faut faire selon moi, c'est modifier chaque URL, (creer une URL par couleur)

Est ce faisable ? si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide...

En fait l'url ne change pas automatiquement lorsque je clique sur une couleur.

C'est ce qui pose problème.

Car quand je change l'url, et que j'y met la couleur que je souhaite, et que je l'ajoute au panier, sa fonctionne.

Donc pourquoi les URL ne se changent pas automatiquement lorsque je clique sur une couleur ?

Bonjour, plus ou moins, dans mon cas, les déclinaisons fonctionnent correctement sur le theme par défaut, mais pas sur le thème actuel. Je vais faire quelques test cet après midi, mais je ne sais pas si c'est un réglage dans le back office, ou bien dans la base de donnée...

• 3 years later...
Bonjour,

Petit UP ! Urgent car je perds beaucoup de client Android

La actuellement j'ai un soucis, le problème est que sur smartphone ou tablette sous chrome la liste déroulante pour changer de déclinaison apparait puis disparait aussitot donc changement de déclinaison impossible :(  si quelqu'un à une idée ça serait top je perds beaucoup de client

Cordialement

www.dine-style.fr

• 2 weeks later...
  • 1 year later...