eviscar Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, J'ai beau chercher dans les addons, je n'ai pas (encore) trouvé le module de recherche/filtre que je désire installer sur mon site. Il me faudrait une recherche comme sur le site yoyo.com Une sorte de Bloc Layered Navifgation, hookable sur la homepage, mais qui n'a pas l'obligation d'avoir une page catégorie pour fonctionner. Avec slider de prix, ... En gros, le visiteur appliquerait les filtres sur la homepage, cliquerait ensuite sur "search" et il attérirait alors sur la page catégorie avec les éléments issus de la recherche. Y a t-il un module ou un développeur pour me réaliser cela ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eviscar Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Précision : je suis en 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, Nous pouvons répondre à votre demande, contactez notre agence web offshore, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts