kalienka Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, J'ai beau cherché, je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je suis sous prestashop 1.5.2 Je vends des pots de confiture vide par lot. Lorsque je modifie les quantités, on me mets livraison gratuite alors que ce n'est pas le cas, tout est configuré au niveau des transporteurs, zone, pays. Par exemple, lorsque je mets à 9 la quantité voulue, les frais de port sont présent, je passe la quantité à 10, et là la livraison indique gratuit, et si je mets ensuite la quantité à 11, les frais de port sont bien présent. Les frais sont calculé par tranche de poids et tout est bien présent. Je n'y comprends rien,(la boutique est désactivée vu le probleme) Si quelqu'un aurait une idé pour m'aider, merci beaucoup par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) Vous n'avez pas configurer les frais de port gratuit à partir de XX euros ? Edited February 11, 2013 by KeNdO.83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalienka Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Non, c'est ce que je ne comprend pas, j'ai appliqué des frais de port pour chaque tranche de poids. Et dés que j'arrive à un multiple en quantité: 10 - 20 - 30 ... celà devient gratuit, et quand je repasse à 11 ou 2 en quantité, les frais sont là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalienka Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 et dans transport j'ai mis frais de port offert: 0 euros (poids) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diable2010 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 surement c'est un probleme dans les tranches soit par poids ou par qté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts