AdamParis Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour les amis, Comment rajouter dans le panier un champs "bon de reduction" afin que le client insère son code promo. car il n'y figure pas Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, cherchez le module "Programme de fidélité" dans l'onglet "modules" de votre back-office, puis installez-le. Cordialement AH Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamParis Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Bonsoir, Merci pour votre réponse, le programme de fidélité est déjà installé et activé mais je n'arrive toujours pas a mettre un champs de "bon de réduction" dans le panier pour que le client puisse insérer son code promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Sur 1.5 il faut créer un code promo (via l'onglet Promotion) pour faire apparaitre le champs. tant qu'aucun bon n'existe, le bloc n'apparait pas. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamParis Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Merci beaucoup pour l'information Seulement lorsque le client est à la première étape "résumé" ou figure son panier, il n'y a AUCUN emplacement ou noter le code Nous avons déjà généré les codes en passant par "promotions" puis "règle panier" les codes sont créées. Nous avons même généré un code fidélité sur notre propre compte pour tester, mais en vain : aucun endroit pour noter le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour, Lors de la création du bon, il me semble qu'il faut choisir de l'afficher sur le panier. Edited February 14, 2013 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, La prochaine fois, merci de mettre un titre EXPLICITE à votre sujet et non ce genre de bêtise ! Je vous invite d'ailleurs à le modifier en éditant votre premier message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamParis Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Bonsoir, " ce genre de bêtises" C'est bien d'expliquer aux gens comment procéder sans les offenser. Je suis novice sur ce forum et je connais pas les codes. D'ailleurs j'ai posté un premier message en indiquant le sujet mais c'était refusé par un des modérateurs sans m'expliquer la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts