azurshop Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour,Savez-vous s'il existe un tutoriel dédié spécifiquement au passage de PS v1.1.0.5 vers PS v1.2.xx ? J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai trouvé que des informations sur le passage d'anciennes versions vers la PS v1.1.0.5...J'aimerai vraiment passer maintenant à la v1.2, est-il temps de le faire ou faut-il attendre la version finalisée et stable de celle ci ?Une deuxième question :Lorsque la v1.2 sera stabilisée, la team développement prévoit-elle une option de mise à jour automatique qui serait à exécuter à partir du Panneau d'administration.Merci et bravo à la TEAM ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à la création des modules qui sont mis à la disposition de la communauté.Ces outils sont précieux !Azurshophttp://www.azur-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Savez-vous s'il existe un tutoriel dédié spécifiquement au passage de PS v1.1.0.5 vers PS v1.2.xx ? J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai trouvé que des informations sur le passage d'anciennes versions vers la PS v1.1.0.5...Le processus de mise à jour reste exactement le même que pour les précédentes versions, rien de très compliqué !J'aimerai vraiment passer maintenant à la v1.2, est-il temps de le faire ou faut-il attendre la version finalisée et stable de celle ci ?Il s'agit d'une version en beta, donc déconseillée pour la prod, même s'il elle reste relativement très stable.Lorsque la v1.2 sera stabilisée, la team développement prévoit-elle une option de mise à jour automatique qui serait à exécuter à partir du Panneau d'administration.C'est dans les cartons oui, mais pas pour tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts