mfrederic4 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour a tous.Nouveau venu sur Prestashop et j'essaie de réaliser ma boutique en ligne.Mon problème actuel est:1) Comment rendre visible le " bloc info clients " dans un des blocs colonne gauche ou droite, sachant que j 'ai déjà lu le topic blocs invisible mais je ne trouve pas le fichier nomdumodule.php.Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Hello,qu'est-ce que vous appellez "block info client" ? le block ou le client voit les liens "Mes commandes, Mes avoirs, etc.." ?Si oui c'est le module "blockmyaccount" (dans le répertoire ./modules/).Il faut l'activer dans l'admin (et il ne sera visible que quand le client sera logué évidemment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Hello!Non! ce que j'appelle bloc information client c'est: Bloc informations clients v0.1Ajoute un bloc avec des liens utiles pour le client (login, déconnexion...) qui a l'origine est installé dans "Top of pages" et moi je voudrais le faire apparaitre dans "Left column blocks"mas celui ci reste invisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 ah ok,alors je suppose que vous avez déjà "greffé" le module sur "Left-column" mais il n'apparait pas.A mon avis il faut retourner dans "position" et cliquer sur les fleches pour le faire remonter (ou descendre). Votre template ne supporte peut-être pas ce module à une position particulière.Sinon je ne vois pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Oui c'est bien ça, je pense que le template ne supporte cette position ... mais il y a toujours une solution à un problème. N'ayant pas de formationen langage html je ne peux corriger ce problème seul. Alors si quelqu'un à une solution et peut m'aider ...Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 En effet il n'est pas possible de greffer ce module sur left-column. Mais il existe un module similaire (développé par un membre) qui lui peut l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour,En assignant le hook left dans le fichier PHP du module info client cela doit être possible de le déplacer.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Bonjour minirj01 As tu le lien du module similaire?stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Bonjour atchla programmation c'est pas mon point fort est ce qu 'il t'es possible de détailler la manip à faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour minirj01 As tu le lien du module similaire? stp. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7253 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 COMME CELA NE PASSIONNE PAS GRAND MONDE ON VA DIRE QUE LE PROBLÈME ESTRÉSOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 COMME CELA NE PASSIONNE PAS GRAND MONDE ON VA DIRE QUE LE PROBLÈME ESTRÉSOLU. LE MODULE DE NOMMAM NE SUFFIT-IL PAS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 COMME CELA NE PASSIONNE PAS GRAND MONDE ON VA DIRE QUE LE PROBLÈME ESTRÉSOLU. Tout aussi agréable qu'ici je vois...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22634 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour à tous.J'ai le même problème que mfrederic4, mon module 'bloc informations client' ne s'affiche pas dans la sidebar de gauche, alors que je n'ai aucun pb avec les autres modules. Je précise qu'il marche dans le top des pages.Si vous avez trouvé une solution depuis, je suis volontiers preneur.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Perso j'ai copié le code du module dans le header.tpl et ça marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts