boudddda Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour à tous J esouhaiterai mettre en place les frais gratuit pour tous les produit si il y as deja un article en livraison gratuite dans le panier, est ce possible et si oui comment ? Merci pour vos reponse @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, ça dépend de beaucoup de choses ^^ Vous pouvez par exemple gérer vos frais de port par tranche de poids, et dans ce cas décider d'offir vos frais de port dès lors que le panier excède les 1000kg. Vos produits en livraison gratuite devront donc avoir un poids de 1000kg. Et donc dès lors que l'un de ces produits sera dans votre panier, peu importe les autres, les frais de port seront offerts... Je convient qu'il s'agit plus d'une astuce, voir d'une "rustine" que d'une vraie solution, mais c'est relativement simple et peu coûteux à mettre en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudddda Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Salut Ukoo & merci de ta reponse mais mes produits sont deja a zero kilo pour la gratuité ce qui complique les chose, je pensais plutot a un "if" dans de le code mais ou ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts