lervous Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 bonjour je veux faire l'installation mais localemnt avec Easyphp À une étape de l'installation, il me dit Le serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur. Que dois-je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
epmale Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 tu peux lire mon topic, thierry explique bien les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 bonsoir j'ai réussi mon installation et je ne peux enlever l'image de Apple au centre...Comment fait-on? Naturellement tout cela se passe sous Easyphp Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 J'avais suggeré que l'on puisse effacer l'image dans l'admin mais cela n'a pas été retenu, il faut effacer le fichier image ou le remplacer par une autre image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts